

Lubrifiant compétition pour boite de vitesse et pont à glissement limité
intégré ou non dans la boite de vitesses
100% Synthétique – base Ester de niveau API GL-5, résistance maximum à l’usure et aux températures extrêmes. Contient un modificateur de friction pour un fonctionnement des ponts à glissement limité sans bruit et sans broutage.
DANGEREUX. RESPECTER LES PRÉCAUTIONS D’EMPLOI.
CONSEILS D´UTILISATIONS
Spécialement développé pour les véhicules haute performance et de compétition : Circuit, Rallye, Rallye Raid, Transmission
des véhicules électriques…
Tous ponts hypoïdes avec glissement limité, boîte de vitesses avec différentiel à glissement limité intégré, transmissions
mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte de transfert fonctionnant avec des chocs, sous
fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées et où le rendement
de la transmission à besoin d’être amélioré par rapport a un grade 75W-140.
PERFORMANCES
NORMES API GL-5
Lubrifiant "Extrême Pression" 100% Synthétique - Ester pour protéger contre l'usure, pour une meilleure tenue à haute
température et dans le temps.
Contient un modificateur de friction pour un fonctionnement des ponts à glissement limité sans bruit et sans broutage.
Très faible pertes au cisaillement selon le test sévère KRL 20H, grâce aux bases synthétique Ester à très haut index de
viscosité (VI).
Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements et l’usure.
Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile.
Très grande facilité d'engagement des vitesses.
Amélioration du rendement de la transmission par rapport au grade 75W-140.
Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boîtes de vitesses et différentiels à glissement limités.
Anticorrosion, Anti-mousse.
RECOMMANDATIONS
Vidanges: Selon préconisation constructeurs et à adapter selon votre propre utilisation.