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Nettoyant ATE Turbo Admission EGR

30,00 €
TTC

Nettoyant ATE pour turbos, vannes EGR et conduits d‘admission

Mousse de nettoyage avec agents tensioactifs de

nettoyage extrêmement efficaces, conçue pour

une utilisation sur moteurs essence et diesel

Quantité

Nettoyant ATE pour turbos, vannes EGR et conduits d‘admission

Mousse de nettoyage avec agents tensioactifs de

nettoyage extrêmement efficaces, conçue pour

une utilisation sur moteurs essence et diesel

Contient des ingrédients actifs qui décollent et éliminent

les salissures et les dépôts moyens à tenaces

Puissant pouvoir nettoyant

Pour éliminer les dépôts indésirables

Mousse nettoyante

Le produit garantit une fonctionnalité optimale des pièces

mobiles, pour de meilleures performances et une plus

grande efficacité

Contenu 600 ml

Odeur/parfum Caractéristique

Base chimique Eau, tensio-actif

Détails/application

Convient pour les conduits d’admission, l’EGR, le turbocompresseur et les chambres de combustion.

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Mode d’emploi

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Nettoyer le conduit d’admission, les soupapes et les chambres de combustion

1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu’à ce qu’il soit chaud

2. Procédez à de brèves pulvérisations (2-3 secondes) directement dans le collecteur d’admission, avec des pauses de 10

secondes entre chaque pulvérisation. Le régime moteur doit être compris entre 1 500 et 2 000 tours par minute

3. Dans le cas de dépôts importants, arrêtez le moteur et retirez tous les capteurs de la zone à traiter, enduisez généreusement

toute la zone à nettoyer de mousse

4. Avant le redémarrage du moteur, il est recommandé de le faire tourner manuellement (sans actionner le démarreur) pour

éviter d’endommager le moteur en cas d’accumulation de nettoyant dans les cylindres

5. Traitement final : il est recommandé d’ajouter un additif pour essence ou diesel dans le carburant après le traitement de ces

organes et de tester le véhicule pendant 20 à 30 minutes à différents niveaux de charge

Nettoyage de la vanne EGR

1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu’à ce qu’il soit chaud

2. Couper le moteur et retirer tous les capteurs de la zone à traiter

3. Pulvériser le nettoyant 2 à 3 fois dans la zone de la vanne EGR à environ 10 minutes d’intervalle. Selon le degré de saleté, il

peut être nécessaire de répéter la procédure pour obtenir les résultats souhaités

4. Avant le redémarrage du moteur, il est recommandé de le faire tourner manuellement (sans actionner le démarreur)

Nettoyage du turbocompresseur

1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu’à ce qu’il soit chaud

2. Couper le moteur et démontez toutes les sondes dans la zone du turbocompresseur qui doit être nettoyée.

3. Pulvériser le nettoyant 2 à 3 fois dans l’orifice d’échappement du turbocompresseur avec des intervalles de 10 min. pour l’en-

duire de mousse. Laissez agir au minimum 1 à 2 heures. En fonction du degré de saleté, répéter si nécessaire l’opération jusqu’à

l’obtention du résultat souhaité.

Traitement final

Il est recommandé d’ajouter un additif pour essence ou diesel dans le carburant après le traitement de ces organes et de tester

le véhicule pendant 20 à 30 minutes à différents niveaux de charge

Indication

Le pouvoir nettoyant est décuplé lorsque le moteur est chaud. Agiter le produit vigoureusement avant utilisation.

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