- Neuf

110752
RADIATOR STOP LEAK
MOTUL COOLING SYSTEM STOP LEAK
ANTI FUITE RADIATEUR MOTUL
Stop fuites radiateur et circuit de refroidissement
Additif étanchéité pour circuit de refroidissement
Pour circuits de refroidissement liquide
FICHE TECHNIQUE MOTUL
Stop fuites radiateur et circuit de refroidissement
Additif étanchéité pour circuit de refroidissement
Pour circuits de refroidissement liquide
CONSEILS D´UTILISATIONS
MOTUL RADIATOR STOP LEAK s’utilise dans tous types de moteurs Essence et Diesel, atmosphérique ou turbocom-
pressé, avec ou sans pot catalytique, utilisant tout type de carburant.
MOTUL RADIATOR STOP LEAK permet de combler les micro fissures et les petites fuites rapidement dans les systèmes
de refroidissement liquides.
MOTUL RADIATOR STOP LEAK est applicable pour sceller les refroidisseurs d'eau et les échangeurs de chaleur, les
pompes à eau qui fuient, les vannes, les connexions lâches et les tuyaux de refroidissement fissurés, sans obstruer le
système de refroidissement.
Recommandé pour tous les systèmes à refroidissement liquide des voitures particulières, véhicules utilitaires, etc., ainsi
que les échangeurs thermiques industriels.
Peut être utilisé en mode curatif ou en mode préventif.
Compatible avec tous les types de liquides de refroidissement (minéral, hybride, lobrid et organique).
MOTUL RADIATOR STOP LEAK assure une parfaite lubrification du circuit de refroidissement et prolonge la durée de vie
des composants.
PERFORMANCES
MOTUL RADIATOR STOP LEAK ajouté au liquide de refroidissement moteur avant la vidange permet :
•De combler les micro fissures et les petites fuites rapidement dans les systèmes de refroidissement liquides.
•De sceller les refroidisseurs d'eau et les échangeurs de chaleur, les pompes à eau qui fuient, les vannes, les connexions
lâches et les tuyaux de refroidissement fissurés, sans obstruer le système de refroidissement.
•Diminuer la température de fonctionnement du moteur.
RECOMMANDATIONS
Ajouter MOTUL RADIATOR STOP LEAK au liquide de refroidissement, moteur chaud.
Mettre le chauffage en route sur position « chaud ».
Laisser tourner le moteur pendant 10 minutes.
Vérifier le niveau du liquide de refroidissement.
Attention : risque de brûlure car système sous pression. Toujours dévisser lentement le bouchon du radiateur ou du vase
d’expansion.
Une dose de 300 ml de produit suffise pour les systèmes de refroidissement de 12 L de capacité. Ne pas dépasser le
dosage prescrit.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.